Decoration avec tuyau de plomberie

Decoration avec tuyau de plomberie

Les tuyaux de plomberie offrent un large éventail de possibilités de décoration. En effet, leur forme et leur couleur les rendent parfaits pour une décoration originale. Voici quelques idées pour décorer votre intérieur avec des tuyaux de plomberie et faire de la plomberie decorative.

Vous pouvez d’abord installer des tuyaux de plomberie en guise de garde-corps. Cette idée est parfaite pour les petites pièces qui manquent de rangement. Les tuyaux de plomberie peuvent également servir de porte-manteaux. Installez-en un ou deux dans chaque pièce pour ranger vos vêtements. Les tuyaux de plomberie sont également parfaits pour créer une décoration murale. disposez-les enroulés les uns autour des autres ou accrochez-les avec des crochets.

Si vous voulez créer une décoration plus originale, vous pouvez utiliser des tuyaux colorés. Les tuyaux de plomberie multicolores sont idéals pour créer une décoration d’inspiration cubiste. Associez les couleurs pour créer des motifs géométriques et accrochez-les aux murs ou au plafond. Si vous préférez une décoration plus épurée, choisissez une seule couleur et utilisez des tuyaux de plomberie de différentes longueurs.

Les tuyaux de plomberie peuvent également être utilisés pour créer une décoration de table. Pliez-en quelques-uns en deux pour créer des porte-serviettes, ou utilisez-les comme décoration de centre de table. Accrochez-les à une branche d’arbre pour créer un centre de table original.

Quoi que vous décidiez d’utiliser les tuyaux de plomberie pour décorer votre intérieur, assurez-vous qu’ils soient propres et bien entretenus. Les tuyaux de plomberie sales et tachés auront mauvaise mine et nuiront à l’aspect général de votre décoration.

Partagé cette article:

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp